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Spécialistes FPV et prise de vue aérienne.

Conditions de garanties DJI international

(Europe, Moyen Orient, Afrique)

 

Dji garantie à ses clients un service après vente de qualité, rapide, et professionnel. Tous les produits achetés chez Dji,
ou l'un de ses fournisseurs officiels ont accès au service de remboursement et d'échange, service de garantie,
et au service de réparation payante entrants dans le cadre de ces conditions.
Veuillez conserver vos preuves et documents d'achat, reçus, ou numéro de facture de vente directe DJI afin de bénéficier de ces droits.
Cette politique est susceptible de changement via une notice spécifique, laquelle serait alors mise en ligne sur le site de DJI.

 

Dji refund and exchange


2. Politique de remboursement et d'échange DJI

DJI garantie que, dans les conditions qui suivent, le remboursement et l'échange peuvent être demandés dans les 10 jours
(la date pouvant varier selon les lois et réglementations locales) après la date d'achat (selon la date effective à laquelle le produit à été reçu).
Veuillez contacter votre revendeur officiel DJI auprès duquel vous avez acquis votre matériel pour de plus amples informations.

1/ L'échange peut être demandé selon l'une des conditions suivantes :
a. Le produit a subi des dommages pendant le transport, remarqués et relevés à la réception de ce dernier et en présence du livreur.
b. Le produit acheté ne correspond pas à la description originale présentée lors de l'achat.
c. Défaut de fabrication.

2/ Le remboursement peut être demandé selon l'une des conditions suivantes :
a. Alors qu'il n'a pas été utilisé, un défaut de fabrication est trouvé dans les 10 jours à compter de sa réception.
b. Le produit a déjà été échangé une fois mais présente toujours un défaut de fabrication.
c. Le produit a été reçu 5 jours après la date de garantie de réception du à des facteurs extérieurs.

3/ Le remboursement et/ou l'échange ne peuvent être accordé selon l'une des conditions suivantes :
a. Le client n'a pas signalé immédiatement le(s) dommage(s) subi(s) lors du transport.
b. Le remboursement ou l'échange est réclamé passé 10 jours ouvrés (la date pouvant varier selon les lois et réglementations locales)
après à la date d'achat (selon la date effective à laquelle le produit à été reçu).
c. Le produit renvoyé pour le remboursement ou l'échange n'inclus pas tous les accéssoires originaux; les emballages et packaging sont absents,ou déteriorés; ou le produit présente quelque dégât que ce soit.
d. Les preuves légales d'achat ne sont pas présentées, ou ont été contrefaites, ou volontairement altérées.
e. Le produit ne présente aucun défaut de fabrication après avoir été testé par le support technique DJI.
f. Le produit a subi un crash, ou présente une brulure causées hors fabrication, ainsi que quelque dommage que ce soit suite à une modification non autorisée, ou l'entré d'un corps étranger (eau, huile, sable, etc.) ou suite à une installation/opération incorrecte.
g. Les étiquettes, numéros de série présentent un signe de modification ou de falsification.
h. Dégât causé par des facteurs extérieurs : feu, inondation, vent fort, électricité (cette liste est non exhaustive).

 

3.Garanties

DJI garantie que, dans les conditions qui suivent et durant la période de garantie (voir tableau), à compté de la date d'achat du produit, le service de garantie peut être effectif. Le diagnostique, le temps de travail, les pièces et les frais de retour sont couvert par le service de garantie DJI.

1/ Les conditions suivantes doivent être respectées afin de bénéficier du service de garantie:
a. Pendant la période de garantie, le produit a été normalement utilisé, selon les instructions du fabricant.
b. Aucun démontage, modification ou installation non autorisé n'a été effectué.
c. Les étiquettes, numéros de série, filigranes... ne montrent pas de signe d'altération ou de modification.
d. Une preuve valide d'achat, reçu ou numéro de commande (vente directe DJI) est fournie.

2/ Les conditions suivantes excluent tout bénéfice de garantie :
a. Crash ou brulure non causées suite à des défaut de fabrication.
b. Dommage causé par modification, démontage, ou ouverture de chassis non autorisé ne suivant pas les instructions des manuels officiels.
c. Dommage causé par une mauvaise installation, configuration, ou usage incorrecte en dépti des conseils des manuels officiels.
d. Dommage causé par une modification non autorisée sur les circuits, mauvaise utilisation de la batterie ou du chargeur.
e. Dommage causé par quel que vol ne suivant pas les instructions et recommandations du constructeur que ce soit.
f. Dommage causé par mauvais temps (vent fort, pluie, tempête de sable ou de poussière...)
g. Dommage causé par une source d'interférence électromagnétique (mine, tour de contrôle, lignes hautes tensions, sous station; etc
h. Dommage causé par l'utilisation du produit dans un environnement identifié d'interférence avec d'autre appareils sans fil (radio, liaison video, wi-fi...)
i. Dommage causé par l'utilisation du produit avec un poids plus important que celui recommandé par le fabricant à l'envol.
j. Dommage causé par l'utilisation forcé du produit dont les composants sont usés ou abimés.
k. Dommage causé par des problèmes de compatibilité ou de fiabilité en utilisant des pièces détachées non authentifiées.
l. Dommage causé par l'utilisation de l'appareil avec une batterie mal chargée ou défectueuse.

3/ Autorisation de retour du matériel (RMA)
Avant le renvoi de produit à DJI, une autorisation de retour de matériel (RMA) doit être obtenue en contactant votre représentant des ventes. Les retours sans numéro de RMA ne seront pas accepté et immédiatement retournés auprès du revendeur à leur frais. Les pièces doivent être envoyées vers une enseigne DJI agrée, les frais pré-payés par l'expéditeur, joints à un formulaire RMA dument complété. Les éléments doivent êter envoyés dans un emballage adéquat pour leur protection. Les dégâts durant le transit sont à la charge de l'expéditeur et peuvent compromettre les conditions d'éligibilité de garantie.

 

Contacts pour la garantie
Les utilisateurs dont les produits sous période de garantie et souhaitant bénéficier de ces services doivent au préalable contacter le revendeur officiel aurpès duquel ils ont acquis leur bien, ou un revendeur officiel de leur région. Pour de plus amples détails veuillez vous rendre sur http://www.dji.com, puis rendez vous sur la page correspondant à votre produit, et choisissez parmi la liste des revendeurs.

 

 

4.Divers

a. DJI recquiet que le client prenne la responsabilité des frais de port pour leur retour de produit, la réparation ou l'échange.L'équipe technique du service après vente examinera les produits pour identifier les problèmes et responsabilités. S'il s'agit d'un problème de qualité du produit, DJI assumera les coûts de test, des pièces, le temps de travail et les frais de port lors du renvoi du matérielau client.
b. Si Dji détermine que le produit ne rentre pas dans les conditions de garanties, Dji avertira le client du coût des réparations et des frais de retour avant de réparer ou renvoyer le(s) produit(s).
c. Si le problème n'est pas soumis aux conditions de garanties, ou est du à une autre cause qu'un défaut de fabrication, les coûts de diagnostique, des pièces, du temps de travail et d'expéditions seront déterminés par la nature du problème.
d. Vous pouvez contacter voter revendeur officiel Dji ou le service après vente Dji pour de plus amples informations.

 

5. Conditions du service de réparation.

Dji fournit à ses clients un service de réparation pour les produits ne rentrant pas dans les conditions de garantie. Les client seront assumerons alors les frais de diagnostique, le temps de travail, les pièces, ainsi que les frais de réparation et de transport.

Si le client décide de ne pas poursuivre le processus de réparation, il devra néanmoins assumer les frais de transport pour le retour de ses produits, et le diagnostique.
Le diagnostique est gratuit si le produit est couvert par la garantie.

Le service de réparation payante inclut les clauses suivantes :
a. Le produit n'est plus couvert par la garantie, ou la garantie a expiré.
b. Toutes les autres situations ne rentrant pas dans les conditions de service de garantie (cf services de garantie plus haut)

 

dji-servicePayant

 

DJI xarranty perdio of main parts

 

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