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  • Choisissez le produit et sa quantité
  • Cliquer sur ajouter au panier

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Vous avez trouvé tous les produits qu'il vous fallait? Suivez les 3 étapes décrites ci-dessous :

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        1. Votre panier

    • Vérifier vos produits : modifier leur quantité ou supprimez-les
    • Renseignez votre code de remise.
    • Estimez les coûts de livraison et de TV

        2. Votre livraison

      • Adresse de facturation (Vous pouvez choisir de renseigner une nouvelle adresse de facturation ou une adresse parmi vos adresses de facturation enregistrées en sélectionnant "Renseigner votre adresse de facturation" . Vous pouvez également utiliser votre adresse de livraison comme adresse de facturation.)
      • Adresse de livraison si différente (Vous pouvez choisir de renseigner une nouvelle adresse de livraison (si cette commande est un cadeau ou si vous préférez être livré(e) sur votre lieu de travail par exemple) en cliquant sur "Saisir une nouvelle adresse" ou vous pouvez sélectionner une adresse parmi vos adresses de livraison enregistrées.)
      • Choix du mode de livraison :
        • TNT
        • So Colissimo sans signature
        • So Colissimo avec signature
        • Chronopost Chono 13
        • Enlèvement sur place au magasin d'Epagny

        3. Votre paiement

      • Choix du paiement de votre commande
        • Si vous payez par carte bancaire, veillez à renseigner le numéro de votre carte, le cryptogramme et la date de validité.
        • Si vous payez par virement, attention la commande restera en « attente » jusqu'à validation du paiement par nos services bancaires et comptables.
      • Récapitulatif des éléments de votre commande
        Un résumé de votre commande vous permet de la vérifier et la modifier si nécessaire. Une fois cette vérification faite, procédez au paiement

        4. Suite à votre commande, vous recevrez 2 e-mails

      • Un email de confirmation de commande
      • Un email de confirmation d'expédition de votre commande avec son numéro de suivi, lorsque celle-ci vient de sortir de nos entrepôts et est pris en charge par le transporteur.

 

Renseigner votre code de remiseVous avez choisi vos produits et souhaitez utiliser votre code de remise :

  • Accédez à votre panier, soit après avoir ajouté un produit, soit en cliquant sur « Régler mes achats » à droite de la page.
  • Sur la page panier entrez votre code de remise si vous en possédez un et cliquez sur le bouton « Utiliser un bon de réduction ».
  • Le montant total de votre commande est mis à jour. Pour poursuivre votre commande, cliquez sur « Passer la commande ».

Pour information :

  • Le code de remise est unique, il ne peut être utilisé qu'une seule fois.
  • La remise sera appliquée sur la valeur de vos achats HT (hors TVA et frais de port).
  • Il n'est pas possible de fractionner votre remise : elle devra être utilisé en une seule fois. Par conséquent, si le montant HT de votre panier est inférieur au montant de de votre code de remise, la différence sera perdu.
  • Il est cessible : vous pouvez en faire cadeau à une personne de votre entourage, mais dans ce cas, une fois utilisé, vous ne pourrez pas en bénéficier.
  • Sous réserve des conditions de validité, toute commande en ligne peut bénéficier d'une remise avec un code de remise Gulliver Modeles, quel que soit le moyen de paiement choisi.
  • La valeur du code promotionnel n'est ni remboursable ni échangeable en valeur pécuniaire.

Haut de PageLes modes de paiement acceptésCartes bancairesNous acceptons les cartes bancaires suivantes :cb

  • Gulliver Modeles dispose d'un outil de paiement sécurisé : Paiement systempay. Pour assurer cette sécurité, Paiement systempay utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires.
  • Un programme, installé sur le serveur de Gulliver Modeles, assure l'établissement de la communication entre votre ordinateur et le serveur Paiement systempay de la caisse d'épargne, une fois que vous avez validé votre commande et confirmé votre volonté de payer.
  • Vous devez simplement disposer d'un navigateur Web acceptant les connexions SSL. Aucun autre logiciel spécifique au télépaiement n'est nécessaire. Ces caractéristiques sont disponibles sur tous les navigateurs disponibles à ce jour. Votre numéro de carte bancaire n'est connu que de Paiement systempay (pas de Gulliver Modeles).

Virement bancaireNous acceptons les paiements par virement bancaire.
Attention la commande restera « en attente » jusqu'a validation du paiement par nos services bancaires et comptables.Les coûts et délais de livraisonCe tableau vous explique le montant des frais appliqués, selon que le montant (hors frais de livraison) de votre panier soit inférieur ou supérieur à 200 euros (en france métropolitaine).Vous avez déjà passé commande et souhaitez suivre son cheminement ? Rendez-vous à la rubrique Le suivi de votre commande .Modes de livraison pour la France métropolitaine et la CorsePour la Corse : Le délai de transport colissimo peut être allongé de 1 à 2 jours ouvrés.Modes de livraison pour les autres pays livrés par Gulliver Modeles (Liste non exhaustive, merci de nous contacter pour plus de détail)* Le délai de préparation est sous réserve de disponibilité des articles.
   Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés et sont indicatifs.
   Pour plus de renseignement sur les délais de livraison de la poste : Colissimo International -
Chronopost InternationalHaut de PageLe suivi de votre commande

  • Dès lors que vous avez terminé votre commande, elle apparait dans votre compte client, dans la rubriques "Mes commandes".
  • Une fois qu'elle a été préparée et expediée, un numéro de colis lui est attribué. Il s'affiche dans votre compte client. Il vous permet de suivre l'acheminement de votre commande sur le site de La Poste.
  • Toujours dans votre compte, retrouvez également toutes vos commandes passées et en cours dans la rubrique "Mes commandes".
  • Cliquez sur « Track your order » pour connaître le numéro de suivi coli et le suivre LaPoste.fr.
    Note : Un email de confirmation vous sera également envoyé avec votre numéro de suivi colis.

Vous n'avez pas reçu votre commandeSi vous n'avez pas encore pris connaissance de l'état d'avancement de votre commande ou de son expédition, cliquez ici  Le suivi de votre commande .Le délai de livraison s'entend en jours ouvrés (du lundi au vendredi).
Il est donc nécessaire d'exclure les samedis, dimanches et éventuels jours fériés du délai de livraison.
Si en ayant exclu les samedis, dimanches et éventuels jours fériés, votre attente est supérieure au délai de livraison annoncé , vous pouvez contacter le Service Client Gulliver Modeles au 09 51 72 94 48, du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h ou nous contacter dans l'espace contact du site internet .Retourner un produit / une commandeVous allez pouvoir retourner votre produit dans les conditions listées ici :

  • Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé.
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison pour retourner, à vos frais, les produits qui ne conviennent pas. Il pourra soit être rembourser ou faire l'objet d'un avoir pour un prochain achat sur notre site ou en magasin.
  • Le délai court à compter du jour de la livraison de la commande. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Comment retourner un produit1. Munisez vous de la facture de votre commande (reçue dans votre colis)
2. Contacter nous via notre formulaire de contact .
3. Après validation par nos services après vente préparez vos produits pour le retour. (Emballez-le au maximum pour qu'il soit protégé pendant le transport, idéalement dans le colis d'origine.)
4. Envoyez votre colis à l'adresse suivante :

  • 158 Rue de l'artisanat 74330 Epagny FRANCE
  • (Attention : les frais de retour sont à votre charge.)

5. A réception de votre colis par Gulliver Modeles, le produit est vérifié :

  • S’il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d’origine ou à la création d’un avoir en ligne
  • S’il ne répond pas aux conditions de retour, nous ne pourrons procéder à son remboursement et vous le renverrons.

Autres questions sur vos retoursQuand vais-je recevoir mon remboursement ?
A réception de vos produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés si le produit est conforme aux conditions de remboursement.Que dois-je faire si mon produit est défectueux ?
Quelle que soit sa date d’achat, nous vous invitons à nous contacter, de 10h à 12h ou de 16h à 19h du lundi au vendredi, au 09 51 72 94 48 ou par e-mail dans l'espace contact .D’autres questions sur le retour de votre produit ?
Nous vous invitons à nous contacter, de 10h à 12h ou de 16h à 19h du lundi au vendredi, au 09 51 72 94 48 ou par e-mail dans l'espace contact .Haut de PageDélai et mode de remboursementVotre demande de remboursement par carte bancaire ou avoir en ligne est traitée dans un délai maximum de 10 jours. Vous êtes informé(e) par email ou par téléphone du suivi de votre demande.
A partir de ce moment, en cas de remboursement par carte bancaire, l'opération de crédit sur votre compte apparaît sous sept jours ouvrés environ.
Remboursement et avoir en ligne

  • Le remboursement peut se faire par avoir en ligne.
  • Pour en savoir plus, accédez à notre rubrique avoir en ligne.

Retourner une commande dans notre magasin d'EpagnyVous pouvez vous rendre dans notre magasin d'Epagny (74330) et restituer vos achats dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Nous vous prions de vous munir de la facture correspondante.Annuler / modifier une commandeAvant de passer commande, vous pouvez vérifier le contenu et le montant total de votre panier.Une fois la commande passée, vos produits étant déjà en cours de préparation, il nous est impossible d'annuler ou de modifier votre commande. Nous nous imposons cette réactivité pour vous permettre de recevoir vos produits dans les délais les plus courts. Nous vous invitons alors à faire jouer le délai de rétractation légal à réception de votre commande.Si vous souhaitez retourner tout ou une partie de votre commande, cliquez ici . Se faire livrer hors de la france métropoleGulliver Modeles livre vos commandes à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine, en Corse, à Monaco, dans les DOM TOM, en Suisse et dans tous les autres pays de l'Union Européenne, à savoir : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.Nous livrons également dans presque tous les pays du monde. Pour plus de renseignement merci de nous contacter, de 10h à 12h ou de 16h à 19h du lundi au vendredi, au 09 51 72 94 48 ou par e-mail dans l'espace contact .Clientèle frontalière (Suisse)Si vous êtes résident en Suisse sachez que notre magasin se trouve à environ 50km de la frontière et que vous pouvez desormais profiter de la détaxe directement en magasin en venant chercher vos articles, grâce au nouveau Système Pablo vous économiserez du temps lors de votre passage à la douane.Haut de Page