Service Client

Transport

Contactez-nous

Mon Compte

Mon Panier
  0 951 729 448        

Spécialistes FPV et prise de vue aérienne.

 

Informations Transport
Éstimer les Frais de port.
Horaires et délais de commandes.
Le suivi de votre commande.

Méthode d'envoi des commandes incomplètes

Contact Colissimo La Poste

Contact TNT

Autres Demandes

 

Il vous faudra simplement renseigner :

1/Votre Pays

2/Votre Région

3/Votre Code Postal

et cliquer sur l'onglet
"obtenir une éstimation".

Une liste des différents
frais de port disponible
apparaitra.

Éstimer les Frais de port.
Le coût des Frais de port est facilement éstimable depuis votre Panier.

   

Horaires et délais de commandes

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi à partir de 16h00.
Toutes les commandes validées après 15h00 seront expédiées le jour d'expédition suivant.
Les commandes validées après 15h00 le vendredi seront donc expédiées le lundi après-midi.

Toutes les commandes supérieurs à 200€ partiront en TNT 24h GRATUITEMENT!!!
Commande chez vous dés le lendemain avant 13h si commande passée avant 15h!!!

 (offre valable pour les colis à destination de la France métropolitaine)

 

Mode de livraison

Tarif de livraison en fonction du montant
de la commande

Délai de préparation*

(Toute commande reçue avant 15h un jour ouvré est remise au transporteur le jour même)

Délai de transport

Délai total livraison

Montant inférieur
à 200 €

Montant supérieur
à 200 €

Colissimo sans signature

Suivant le poids du colis Offert

1 à 2 jours ouvrés

2 à 3 jours ouvrés

3 à 5 jours ouvrés

Colissimo avec signature

Suivant le poids du colis Offert

1 à 2 jours ouvrés

2 à 3 jours ouvrés

3 à 5 jours ouvrés

Chronopost chrono 13

Suivant le poids du colis Suivant le poids du colis

1 jour ouvré

1 jour ouvré

1 à 2 jours ouvrés

TNT Express

Suivant le poids du colis Suivant le poids du colis

1 jour ouvré

1 jour ouvré

1 à 2 jours ouvrés

Listing par pays

Pays concernés

Transporteur proposé

Tarif

Délai de préparation*

Délai de transport*

Délai de livraison total*

Europe Colissimo Suivant le poids du colis

 

1 à 2 jours ouvrés


 5 à 7 jours

 6 à 8 jours

Chonopost

Suivant le poids du colis

1 à 2 jours ouvrés

1 à 3 jours

2 à 4 jours

DOM TOM Colissimo Suivant le poids du colis

1 à 2 jours ouvrés

 5 à 7 jours

6 à 8 jours

Chonopost Suivant le poids du colis

1 à 2 jours ouvrés

 4 à 6 jours

5 à 7 jours

Suisse Colissimo Suivant le poids du colis

1 à 2 jours ouvrés

 5 à 7 jours

 6 à 8 jours

Chonopost Suivant le poids du colis

1 à 2 jours ouvrés

 4 jours

5 à 6 jours

 

 

Le suivi de votre commande

Dès lors que vous avez terminé votre commande, elle apparaît dans votre compte client,
dans la rubrique "mes commandes".
Une fois qu'elle a été préparée et expédiée, un numéro de colis lui est attribué.
Il s'affiche dans votre compte client. Il vous permet de suivre l'acheminement de votre
commande sur le site du transporteur en charge de son transport.

Note : un email de confirmation vous sera également envoyé avec votre numéro de suivi colis.

 

Méthode d'envoi des commandes incomplètes

Si une partie de votre commande n'est pas disponible,
l'ensemble de votre commande vous sera expédié dès disponibilité de tous les articles.

Si toutefois vous désirez recevoir rapidement les articles en stock, un forfait existe ici
(Valable UNIQUEMENT pour la FRANCE).

Il suffira d'ajouter cette référence à votre panier et votre commande sera expédiée en 2 fois
(1 première expédition immédiate avec les articles en stock et une deuxième dès réception
du matériel hors stock).

 

Contact Colissimo (La Poste)

Vous pouvez suivre votre colis sur : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Vous étiez absent lors du passage de La Poste?
Désormais l’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte à lettres vous permettra de
choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou de retirer
votre colis dans le point de retrait La Poste de votre choix,
dès le lendemain à partir de 15h00.

Pour plus d'informations sur votre colis merci de contacter
La Poste au 0825.878.888



Contact TNT

Un email de confirmation vous sera envoyé avec votre numéro
de suivi colis le jour de l'expédition de votre colis.

Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis

Vous pouvez choisir la date de relivraison qui vous convient.
Il suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique suivi colis avec
le numéro de bon de transport de votre expédition.
Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement.
Cliquez sur Instructions et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain
passage du chauffeur.

Merci de vous assurer de votre présence lors de la livraison de votre colis par TNT.
Des frais de livraison seront facturés pour toute livraison supplémentaire indépendante
de la volonté du transporteur.

 

 

 Autres demandes

Que dois-je faire si le produit est défectueux ?
Retourner un produit / une commande

D’autres questions sur la livraison de votre commande

Nous vous invitons à nous contacter, de 10h à 12h ou de 16h à 19h du lundi au vendredi,
au 09 51 72 94 48 ou par e-mail dans l'espace contact.