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Demande de Retour Produit Facile!!!

Un produit provenant de notre site internet ne vous convient pas ou vous rencontrez un problème avec (panne,crash,défaut etc etc...) ?
Afin d'améliorer la communication et le suivi du produit, nous avons mis en place un système de demande de Retour Produit simple et efficace. Il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous.

 


Procédure :

1/ Allez sur votre Compte client.

2/ Sélectionnez l'onglet "Retour Produits".

3/ Puis "Nouvelle demande de retour produit".

 


 


Voilà à quoi ressemble une
demande de Retour Produit :

 


Pour sélectionner l'article pour lequel vous souhaitez faire une demande de Retour Produit, il suffit d'indiquer la quantité que vous souhaitez retourner.


Puis indiquez la Raison du Retour Produit.

1/ Rétractation : Vous avez un délai de 14 jours après la livraison de votre colis pour vous rétracter. (Dans ce cas le produit doit être retourné neuf dans son intégralité et dans son emballage d'origine.)

2/ Erreur de commande : Vous avez un délai de 14 jours après la livraison de votre colis pour vous rétracter. (Dans ce cas le produit doit être retourné neuf dans son intégralité et dans son emballage d'origine.)

3/ Défectueux : Nos produits sont garanties 1 an pour la plupart, aussi si vous rencontrez un problème avec un produit déjà usagé c'est ce choix qu'il faudra faire.


Enfin sélectionnez l'Action souhaitée.

Au choix Remboursement, Avoir, Echange, Réparation.

Attention les choix faits lors de ces sélections seront soumis à nos services techniques ou celui du fabricant seuls décisionnaires de l'acceptation de la demande.

Vous devrez à partir de ce moment là attendre l'approbation de nos services qui vous confirmerons ou non l'acceptation du Retour Produit. Une réponse positive sera accompagnée d'un numéro de suivi "RMA" qui sera à joindre au produit, ainsi qu'un bordereau de transport retour.

Les frais de port seront refacturés suivant la raison du Retour Produit.


Cliquez sur "Soumettre" pour nous envoyer la demande :


Notre service technique reviendra vers vous pour vous apporter des solutions après analyse sur le produit.

Vous pouvez nous retourner un produit défectueux sans emballage ni accessoires si la panne a bien été localisée et que vous demandez un échange ou une réparation. Aucune demande d'avoir ou de remboursement ne sera acceptée si le produit n'est pas dans son emballage d'origine et en parfait état.

Aucune demande d'avoir ou de remboursement ne sera acceptée sur des produits usagés, sans emballage d'origine et/ou crashés ou abîmés.

Envoyez votre colis à l'adresse suivante :

Gulliver Modèles Epagny
158 Rue de l'artisanat
74330 Epagny
Haute-savoie FRANCE

PENSEZ À JOINDRE VOTRE NUMÉRO DE RETOUR DANS LE COLIS.