Transport
Il vous faudra simplement renseigner :
1/Votre Pays
2/Votre Région
3/Votre Code Postal
et cliquer sur l'onglet "obtenir une éstimation".
Une liste des différents frais de port disponible apparaitra.
|
Éstimer les Frais de port. Le coût des Frais de port est facilement éstimable depuis votre Panier.

|
|
Horaires et délais de commandes
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi à 15h30. Toutes les commandes validées après 15h00 seront expédiées le jour d'expédition suivant. Les commandes validées après 15h00 le vendredi seront donc expédiées le lundi après-midi.
Toutes les commandes supérieurs à 129€ sont en frais de port gratuits(colissimo sans signature)!!!
(offre valable pour les colis à destination de la France métropolitaine)
Mode de livraison
|
Tarif de livraison en fonction du montant de la commande
|
Délai de préparation*
(Toute commande reçue avant 15h un jour ouvré est remise au transporteur le jour même)
|
Délai de transport
|
Délai total livraison
|
Montant inférieur à 129 €
|
Montant supérieur à 129 €
|
Colissimo sans signature
|
Suivant le poids du colis |
Offert |
1 à 2 jours ouvrés
|
2 à 3 jours ouvrés
|
3 à 5 jours ouvrés
|
Colissimo avec signature
|
Suivant le poids du colis |
Offert |
1 à 2 jours ouvrés
|
2 à 3 jours ouvrés
|
3 à 5 jours ouvrés
|
Chronopost chrono 13
|
Suivant le poids du colis |
Suivant le poids du colis |
1 jour ouvré
|
1 jour ouvré
|
1 à 2 jours ouvrés
|
TNT Express
|
Suivant le poids du colis |
Suivant le poids du colis |
1 jour ouvré
|
1 jour ouvré
|
1 à 2 jours ouvrés
|
Listing par pays
|
Pays concernés
|
Transporteur proposé
|
Tarif
|
Délai de préparation*
|
Délai de transport*
|
Délai de livraison total*
|
Europe |
Colissimo |
Suivant le poids du colis |
1 à 2 jours ouvrés
|
5 à 7 jours
|
6 à 8 jours
|
Chonopost
|
Suivant le poids du colis |
1 à 2 jours ouvrés
|
1 à 3 jours
|
2 à 4 jours
|
DOM TOM |
Colissimo |
Suivant le poids du colis |
1 à 2 jours ouvrés
|
5 à 7 jours
|
6 à 8 jours
|
Chonopost |
Suivant le poids du colis |
1 à 2 jours ouvrés
|
4 à 6 jours
|
5 à 7 jours
|
Suisse |
Colissimo |
Suivant le poids du colis |
1 à 2 jours ouvrés
|
5 à 7 jours
|
6 à 8 jours
|
Chonopost |
Suivant le poids du colis |
1 à 2 jours ouvrés
|
4 jours
|
5 à 6 jours
|
|
 |
Le suivi de votre commande
Dès lors que vous avez terminé votre commande, elle apparaît dans votre compte client, dans la rubrique "mes commandes". Une fois qu'elle a été préparée et expédiée, un numéro de colis lui est attribué. Il s'affiche dans votre compte client. Il vous permet de suivre l'acheminement de votre commande sur le site du transporteur en charge de son transport.
Note : un email de confirmation vous sera également envoyé avec votre numéro de suivi colis.
|
 |
Méthode d'envoi des commandes incomplètes
Si une partie de votre commande n'est pas disponible, l'ensemble de votre commande vous sera expédié dès disponibilité de tous les articles.
Si toutefois vous désirez recevoir rapidement les articles en stock, un forfait existe ici (Valable UNIQUEMENT pour la FRANCE).
Il suffira d'ajouter cette référence à votre panier et votre commande sera expédiée en 2 fois (1 première expédition immédiate avec les articles en stock et une deuxième dès réception du matériel hors stock). |
 |
Contact Colissimo (La Poste)
Vous pouvez suivre votre colis sur : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Vous étiez absent lors du passage de La Poste? Désormais l’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte à lettres vous permettra de choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou de retirer votre colis dans le point de retrait La Poste de votre choix, dès le lendemain à partir de 15h00.
Pour plus d'informations sur votre colis merci de contacter La Poste au 0825.878.888
|
 |
Contact TNT
Un email de confirmation vous sera envoyé avec votre numéro de suivi colis le jour de l'expédition de votre colis.
Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis
Vous pouvez choisir la date de relivraison qui vous convient. Il suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique suivi colis avec le numéro de bon de transport de votre expédition. Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement. Cliquez sur Instructions et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain passage du chauffeur.
Merci de vous assurer de votre présence lors de la livraison de votre colis par TNT. Des frais de livraison seront facturés pour toute livraison supplémentaire indépendante de la volonté du transporteur.
|
|
D’autres questions sur la livraison de votre commande
Nous vous invitons à nous contacter, de 10h à 12h ou de 14h30 à 19h du mardi au vendredi, au 0450 450 425 ou par e-mail dans l'espace contact.
|
Aucun produit ne correspond à la sélection