Radiocommande RC4GS V2 avec R6FG Gyro intégré
Le seul émetteur à volant 4 voies avec intégration du gyroscope.
400 mètres de portée au sol.
Retour en temps réel de la tension de la batterie du modèle
Capable de transmission en temps réel de RSSI, tension récepteur/modèle. La valeur RSSI et la tension du récepteur seront affichées une fois la liaison établie entre l'émetteur et le récepteur. La tension du modèle peut être affichée en connectant la batterie au BAT (broches positives / négatives) sans module de liaison supplémentaire nécessaire tandis que la tension maximale en temps réel peut aller jusqu'à une batterie de 6S. Pour prendre en charge la fonction de transmission bidirectionnelle, le RC6GS doit être mis à niveau avec le dernier firmware V6.0.0.
ID subsidiaire
Capable de désigner un ID subsidiaire parmi plusieurs récepteurs apairés pour répondre à des besoins spéciaux tels que le sauvetage à longue distance avec des modèles de voitures / bateaux.
Mise à jour de la configuration
La RC4GS, avecsa puce d'émission STM32F103RB offre une meilleure vitesse de calcul que les RC3S and RC4G avec la puce N572F072.
La puce des récepteurs R6FG/R6F est une puce industrielle en 32 bits, bien meilleure que les puces en 8 bits utilisée sur les RC3S et RC4G. 12ms seulement del'émetteur au récepteur, donnant ainsi un contrôle synchrone et des performances parfaites.
Mise à jour des communications
Avec le même Spread Spectrum FHSS et 67 canaux de saut de séquence de fréquence pseudo-aléatoire que l'AT9S, la RC4GS a une capacité anti-interférence supérieure à la fois dans la même bande de fréquence et dans différentes bandes de fréquence. La distance de contrôle au sol peut atteindre 400 mètres.
Double mixage programmable
4 voies en tout. Les voies peuvent être mixées deux à deux.
Le dernier firmware de la RC4GS(V4_0_0) supporte un double mixage PMIX01 et PMIX02 permettant de mélanger deux voies. Il est ainsi facile de régler les bateaux à deux moteurs et les crawlers.
Utilisez-la comme vous voulez
Récepteur avec gyroscope intégré pour maintenir le véhicule en ligne droite lors d'une accélération et d'un freinage agressifs ou sur les terrains accidentés.
Récepteur avec gyroscope intégré pour garder la trajectoire et éviter de déraper.
Auto-réglage de la sensibilité du gyroscope
La sensibilité du gyroscope peut être ajustée par la voie 3 (par défaut) pour maximiser ou minimiser les fonctions du gyroscope.
Servos HV Supportés
Les récepteurs R6FG/R6F supportent les servos HV avecune tension jusqu'à 10 V. L'émetteur est également compatible avec les récepteurs RC3S, RC4G et T8FB.
Mise à jour USB
Identique à l'AT10II, la mise à niveau du micrologiciel par un câble USB Android permet au RC6GS de toujours garder le système et le programme les plus avancés.
Protection contre les inversion de polarité
Le RC6GS, avec une protection de connexion anti-polarité unique et intelligente, n'endommagera pas l'émetteur ou le récepteur, même si l'inversion dure longtemps. Le connecteur de batterie JST universel prend en charge plusieurs batteries, notamment des piles AA (6) ou une batterie LiPo 2S-4S.
Auto-réglage du fail-safe
Il est possible de régler le fail safe pour les voies 1 à 4 selon vos besoins.
Fonctions programmables
- EPA (End Point Adjuster) : Corrige l'angle de braquage maximal pour les angles de braquage gauche et droit en cas de différence de rayon de braquage en raison des caractéristiques.
- THSPD (Throttle Speed) : Le réglage de la fonction de vitesse de l'accélérateur réduit la consommation inutile de la batterie tout en permettant un fonctionnement fluide et agréable.
D/R (Steering Dual Rate/ Throttle Dual Rate) : Les courses servo de direction gauche et droite sont réglées simultanément.
- THEXP (Throttle EXP) : Accélérez ou atténuez le fonctionnement servo des gaz côté gaz et côté frein.
- STEXP (Steering EXP) : Modifiez la sensibilité du servo de direction autour de la position neutre.
Il n'a aucun effet sur la course maximale du servo.
- STSPD (Steering Speed) : Une opération de direction rapide entraînera un sous-virage momentané, une perte de vitesse ou un tête à queue. Cette fonction est efficace dans de tels cas.
- ACCEL (Throttle Acceleration) : L'accélération de l'accélérateur "saute" simplement du neutre, puis laisse la réponse restante linéaire.
- IDLUP (Idle-Up) : améliorer les performances de démarrage du moteur en augmentant le régime de ralenti lors du démarrage du moteur d'une voiture à essence (bateau).
- REV (Servo Reverse) : Inverse le sens de fonctionnement des servos liés à la direction de l'émetteur, à l'accélérateur et au fonctionnement du canal 3/4.
- A.B.S. (A.B.S. Function) : La génération de sous-virage peut être éliminée et les courbes peuvent être facilement plus propres en utilisant cette fonction.
- ATL (ATL Function) : Diminuez la valeur définie lorsque l'effet de freinage est fort et augmentez la valeur définie lorsque l'effet de freinage est faible.