Caractéristiques de Sendero HD Titanium
Contrôleur de vitesse électronique Reedy Power SC480X
NOUVEAU servo avec engrenages métal Reedy Power 1523MG à couple élevé
Palonnier servo en acier
Marche pieds à largeur réglable
Nouveau design de boîte
Coarrosserie en polycarbonate haute résistance avec NOUVELLE couleur, un design cabine uniquement avec benne moulée
Roues Beadlock
Pare-chocs avant moulé par injection
Châssis Caractéristiques
DIRECTION BBA ET PLAQUES DE DIRECTION EN ALUMINIUM: La direction derrière l’essieu offre de meilleurs angles d’approche, plus de dégagement et un look plus propre. Les plaques de direction en aluminium boulonnées permettent plus de réglage, de résistance et de modifications futures pour l’utilisateur.
MONTAGE DE TREUIL SERVO INTÉGRÉ: Le montage d’un treuil directement sur le châssis est l’endroit le plus solide et le plus fiable sur n’importe quel engin de sentier. Positionné à côté du servo de direction pour l’équilibre global du châssis et la répartition du poids.
CARROSSERIES D’AMORTISSEURS EN ALUMINIUM FILETÉ: En aluminium fileté et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur la piste et retiennent l’huile même sur les terrains les plus difficiles.
MOTEUR REEDY POWER: Le moteur à charbon à 5 emplacements à 16 emplacements à 480 tours fournit un couple suffisant avec une puissance en douceur. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE (ESC) REEDY POWER: L’ESC SC130X résistant à l’eau est spécialement programmé pour ramper avec des câbles de sortie avant / arrière proportionnels, deux fils de sortie auxiliaires, des protections de coupure basse tension LiPo et un connecteur T-plug.
RADIO et SERVO: Le XP2, 4,3 GHz, radio et récepteur à 1320 canaux, ainsi qu’un servo résistant à l’eau de 173MG (engrenage métallique) poussant 12 oz (5,6 kg-cm) de couple à <>V est la configuration parfaite pour garder l’Enduro sous contrôle sur la piste.
FURTIVITÉR BOÎTE X AVEC OVERDRIVE GEARS RÉGLABLES : Au cœur de l’Enduro se trouve notre furtivité révolutionnaireR Boîte de vitesses X. Bien que l’extérieur semble avoir un look de transmission conventionnelle à 3 vitesses, l’intérieur est loin d’être conventionnel. La furtivitéR X offre la possibilité d’ajuster le rapport de démultiplication arrière indépendamment de l’entraînement avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l’avant 5,7 % (installé dans RTR), l’option 1 fournit un rapport de démultiplication front-arrière d’un à un (disponible séparément) et l’option 2 surmultiplie l’avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Caractéristiques du corps TOUT
DANS LES DÉTAILS. Aucun camion de trail ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le camion Sendero HD Titanium Trail est exactement cela avec un style inspiré des camionnettes américaines des années 1980 et 1990.
Le Sendero HD Titanium est équipé d’un corps en polycarbonate haute résistance dans une nouvelle couleur qui a été pré-peint pour avoir l’air frais du plancher de la salle d’exposition. Le Sendero HD a été conçu pour l’apparence et la fonction, avec un design cabine uniquement avec une caisse utilitaire moulée pour le chargement, un pare-chocs compact moulé par injection, des essuie-glaces, des rétroviseurs rabattables, des curseurs mis à jour et une grille avant avec des LED fonctionnelles.
La conception du rétroviseur latéral pivotant du Sendero HD réduit le risque de perdre des rétroviseurs pendant la piste. Les curseurs mis à jour bercent le corps pour le protéger lorsqu’il rampe sur les rochers. Conduisez votre engin en toute confiance en sachant qu’il peut gérer la navigation à travers des caractéristiques techniques strictes de roche.
Prêt à l’emploi, le camion Sendero HD Titanium Trail est prêt à affronter les éléments - votre voyage commence ici!
ROUES ET PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Gripping the trail est un ensemble de pneus General Grabber TM X3 sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple haute performance. Le General GrabberTM Les pneus X3 sont montés sur des roues Ocho Beadlock. Plus besoin de vous inquiéter si vos pneus RTR seront décollés.
Caractéristiques du corps Sendero HD
Conception cabine uniquement avec benne moulé par injection
Corps Sendero thermoformé en polycarbonate haute résistance dans une nouvelle couleur
Fenêtres transparentes
Grille moulée
Lentilles de phares remplaçables
Rétroviseurs extérieurs pivotants
Phares à LED
Pare-chocs avant moulé par injection réglable
Fairlead moulé par injection amovible
Style réaliste
Lit utilitaire moulé par injection
Pneus General Grabber> X1 homologués de 9,4 po x 65,3 po
Fonctionnalités
Direction BTA (derrière l’essieu)
Plaques de direction en aluminium
Support de treuil servo intégré
Corps d’amortisseurs filetés en aluminium
Boîte de vitesses Stealth X avec vitesses overdrive réglables
CMS (servo monté sur châssis)
Barre de voie avant réglable
Essieux moteurs avant universels
Rails de cadre en acier estampé
Boîtier récepteur fermé
Hexagones de roue de 12 mm
Supports de pare-chocs avant et arrière réglables
Glissières rocheuses à largeur réglable
Deux boîtiers de batterie
Plaque de moteur en aluminium
Montants de carrosserie réglables
Ventouses à bille optimisées pour une articulation plus fluide de l’essieu
Positions réglables de montage de la tour d’amortisseur arrière
Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
Cannelures d’arbre de transmission en aluminium extrudé
Conception de l’essieu arrière monobloc
Essieu avant à bretelles avec roulettes réglables
Engrenage de pignon d’entrée usiné
Spécifications du véhicule
Source d’alimentation: Électrique
Terrain: Hors route
Style de carrosserie: Camion
Taille de l’échelle: Échelle 1:10
Niveau de l’assemblage : Prêt à l’emploi*
Longueur: Varie
Largeur: Varie
Empattement: 313mm (12.32in)
Poids: Varie
Rapport d’engrenage interne
: Varie
Conduire: 4 roues motrices